Immotokens est uniquement disponible en néerlandais. Ces pages ont été traduites automatiquement à des fins pédagogiques.

x

Immotokens est uniquement disponible en néerlandais. Ces pages ont été traduites automatiquement à des fins pédagogiques.

x

Plus de 170 économistes ont signé cette critique avis sur les crypto-actifs. Ils soulignent les risques et les dommages potentiels. Dans cet avis, ils proposent 4 principes fondamentaux pour traiter les crypto-actifs :

  1. Rejeter les crypto-actifs qui ont un impact inutile et néfaste sur l'environnement. 
  2. Rejeter les crypto-actifs qui veulent explicitement protéger l'anonymat de leurs propriétaires pour les transactions dépassant un certain seuil. 
  3. Empêcher la création d'un système monétaire parallèle libéré des contraintes sociales qui s'appliquent à tous les autres acteurs. 
  4. Imposer à tous les acteurs qui donnent accès aux crypto-actifs les mêmes règles qu'aux acteurs financiers traditionnels.

Immotokens passe (consciemment) tous ces principes :

  1. Nous n'avons aucun impact négatif sur l'environnement.
  2. Nous travaillons avec des modules KYC qui rendent l'anonymat impossible.
  3. Nous travaillons dans le cadre juridique et fiscal actuel.
  4. Nous suivons les règlements financiers et la FSMA.

Qui plus est, nous entrons dans la "catégorie des innovations utiles", comme ils le disent eux-mêmes :

Les actifs numériques peuvent bousculer des habitudes bien ancrées et introduire des innovations utiles, telles que lescontrats intelligentssigner via la technologie blockchain, rendre superflus les intermédiaires dans les transferts de propriété ou accélérer les paiements transfrontaliers.

Notre mission est de démocratiser les investissements immobiliers. Grâce aux contrats intelligents et à la technologie blockchain, nous pouvons y parvenir - une innovation dont nous pouvons être fiers !

Vous voulez plus d'informations ?

Parlez-en à l'un de nos conseillers en investissement. Nous nous ferons un plaisir de vous fournir de plus amples informations ou une simulation de retour. Demandez une réunion d'introduction ci-dessous.